s'unir
lutter

Participe à notre grande enquête sur les préoccupations des jobistes !

Participe à notre grande enquête sur les préoccupations des jobistes !

02.09.19

Participe à notre grande enquête sur les préoccupations des jobistes.
En ce mois de septembre, les Jeunes FGTB lancent une grande enquête sur les préoccupations des jobistes. Nous avons sélectionné 13 revendications qui concernent tant le salaire que les conditions de travail, la mobilité ou la sécurité au travail. Parmi ces 13 revendications, à toi de nous dire lesquelles te préoccupent le plus.
Pourquoi participer à notre enquête ?
De plus en plus d’étudiants et d’étudiantes travaillent afin de payer leurs études et subvenir à leurs besoins. En 2018, on comptait ainsi plus de 500.000 jobistes. Hélas, la législation du travail est complexe et l’exploitation des jeunes est réelle. Alors que les patrons et les gouvernements de droite s’en félicitent, nous pensons au contraire qu’il est grand temps de changer les choses et d’améliorer les conditions de vie et de travail des jobistes !
Aide-nous à construire des revendications et des actions en répondant à notre enquête !

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos revendications, cliquez ici

En participant, tu t’inscris pour un tirage au sort qui te permettra peut-être de gagner deux places pour ton festival préféré (Dour, la Fête des Solidarités ou Manifiesta) en 2020 !

LinkedIn Facebook

En visitant et en utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans la charte vie privée, vos données à caractère personnel.

J'accepte