s'unir
lutter

Working Class Live 2020

Working Class Live 2020

04.03.20

Le Working Class Live est le tremplin musical à destination des jeunes bruxellois, organisé depuis 2013 par les Jeunes FGTB Bruxelles. Le gagnant du concours gagne le droit d’ouvrir les concerts de la Fête du Travail sur la Place Rouppe et se verra remettre la somme de 1000 €.

Après avoir révélé des artistes tels que Chico y Mendez, Purpleized ou encore Indigo Mango & the Kameleons, l’édition 2020 du Working Class Live mettra aux prises 3 artistes aux horizons différents : Arty Leiso, Joy Slam et Marylène Corro.

3 artistes, 3 univers hétéroclites. Vous l’aurez compris : la compétition qui s’annonce dans la salle Club de l’Ancienne Belgique sera plus que probablement de très haute facture. Pour assister aux joutes musicales que se livreront nos trois finalistes, une seule date à retenir dans votre agenda : le 12 mars à 19h.

Le second tour aura lieu:

  • Jeudi 12/03/20 – 19:00
  • Ancienne Belgique (AB Club)
  • C’est GRATUIT ! Lors de cette soirée, le public pourra voter pour son artiste préféré.

Plus d'info sur :

LinkedIn Facebook

En visitant et en utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans la charte vie privée, vos données à caractère personnel.

J'accepte