Les cookies fonctionnels sont essentiels pour le fonctionnement du site internet et ne peuvent être désactivés. Pour améliorer votre expérience, d'autres cookies sont utilisés. Vous pouvez choisir de les désactiver. Ils restent modifiables à tout moment via cette fenêtre.
Le Working Class Live est le tremplin musical à destination des jeunes bruxellois, organisé depuis 2013 par les Jeunes FGTB Bruxelles. Le gagnant du concours gagne le droit d’ouvrir les concerts de la Fête du Travail sur la Place Rouppe et se verra remettre la somme de 1000 €.
Après avoir révélé des artistes tels que Chico y Mendez, Purpleized ou encore Indigo Mango & the Kameleons, l’édition 2020 du Working Class Live mettra aux prises 3 artistes aux horizons différents : Arty Leiso, Joy Slam et Marylène Corro.
3 artistes, 3 univers hétéroclites. Vous l’aurez compris : la compétition qui s’annonce dans la salle Club de l’Ancienne Belgique sera plus que probablement de très haute facture. Pour assister aux joutes musicales que se livreront nos trois finalistes, une seule date à retenir dans votre agenda : le 12 mars à 19h.
Le second tour aura lieu:
Plus d'info sur :